2017年5月17日水曜日

chocolat !

Cho-Cho-Cho-Chocolat !

https://www.youtube.com/watch?v=NuXaPB_KWg8


T'es rentrée dans ma vie comme dans un freestyle
T'as voulu qu'on s'évade comme Bonnie & Clyde
J'ai voulu percer ton coeur en titane
J'ai vite compris que j'n'étais pas de taille
Baby, alors ? On va où ? On fait quoi ?
On s'enfuie, loin d'ici, on y va

On est si différent c'est ce qui nous attire
Bang, bang, bang! Autour ça tire
Viens avec moi si t'es prête a partir
J'veux pas rester là ils veulent nous asservir
Baby, alors ? On va où ? On fait quoi ?
On s'enfuie, loin d'ici, on y va

Elle est sexy raffinée (Sexy raffinée)
Elle est sexy raffinée (Sexy raffinée)
Elle est sexy raffinée (Sexy raffinée)
Chocolat, Cho-Cho-Cho-Chocolat
Cho-Cho-Cho-Chocolat
Cho-Cho-Cho-Chocolat
Cho-Cho-Cho-Chocolat
Cho-Cho-Cho

Cette go m'a tué (Tué)
Assassiné (Tué)
Sexy raffinée (Tué)
Comme dans les films au ciné (Tué)

Ce gars m'a tuée (Tué)
Assassinée (Tué)
Oui j'ai succombé (Tué)
Comme dans les films au ciné (Tué)
Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat
Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat

[Awa Imani]
Je l'ai cru, quand ses yeux se sont posés sur moi
Il m'a eue (ooh), mais je n'ose pas lui dire qu'il compte pour moi
Je l'avoue (ooh), qu'il en faut plus pour partir avec moi
Même si au fond je le veux (Eeh)
Prends les devant et fais-moi rêver

Oui j'ai ré-uni toutes mes affaires
On va où ? On fait quoi ? On s'enfuie
On s'en va sans pour autant tout foutre en l'air
Une voix me dit non n'y va pas
D'un côte j ai peur d'me tromper sur lui
Mais d'un autre je sais qu'il m'a conquise
Bon on y va
Si ça va pas je m'en mordrai les doigts